LES ECRINS

11 RUE DE BONNE, 38000 GRENOBLE
SIREN: 322149162 Téléphone: +33 4 76 78 85 85
L’expérience de l’utilisateur avec LES ECRINS n’est pas vérifiée

Avis LES ECRINS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES ECRINS.

Quel sont les parc national ?

Que voulez-vous savoir sur LES ECRINS ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LES ECRINS ou PATISSERIE DORIN?

Les marchandises dans LES ECRINS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LA RISSOLE?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en LA PATISSERIE DES QUAIS qu'en LES ECRINS?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans LES ECRINS?

Veuillez me dire si LES ECRINS organise des concours pour les employés ?

Il y a quelques jours, j'ai déposé mon CV pour le poste d' agent administratif.Aujourd'hui, j'ai reçu un appel d'un recruteur. Recommandez vous cette entreprise?

margaux

Quant à psychomotricien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES ECRINS ?

Est-ce que qqn connaît personnellement LES ECRINS? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir la position de ergotherapeute?

Savez-vous si LES ECRINS recrute régulièrement ou cela reste exceptionnel ?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Est-ce que LES ECRINS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

L'entreprise LES ECRINS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Position Plongeur dans LES ECRINS est disponible à nouveau!