LES EDITIONS EDELIOS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.3/5

Avis LES EDITIONS EDELIOS

2.3

Je souhaite contacter l'entreprise LES EDITIONS EDELIOS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES EDITIONS EDELIOS ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme universitaire pour obtenir un emploi à ce poste chez LES EDITIONS EDELIOS ?

Date de l'expérience: 2021-11-09

Un dirigeant exploitant ses salariés y compris sur le remboursement des frais !!! A fuir absolument. Aucun respect des commerciaux.

Martial

Ce dirigeant ne payent pas ses employés a vous entendre ? Et depuis combien de temps cela dure svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-07

Question aux employés:
je rech.coordonnées tel.portable de la direction commerciale

Nous attendons de nouvelles infos sur LES EDITIONS EDELIOS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de LES EDITIONS EDELIOS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise avec une culture appréciable, la diversité des personnes que vous pouvez rencontrer, recrute actuellement. Plus d'infos: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/123LQFG

dites moi, un Délégué(e) pédagogique (H/F) travaille chez soi? merci

LES EDITIONS EDELIOS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Cela m'intéresse de savoir quel est le meilleur endroit pour payer les éditeurs en LES EDITIONS EDELIOS ou LE MAITRE D'ECOLE?

Nous embaucherons de nouveaux employés pour notre siège à Traînou,notre entreprise s'occupe Arts, culture et divertissement.

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?LES EDITIONS EDELIOS ou ELLA EDITIONS?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En SAILLEAU CONSTRUCTION RENOVATION, ils obtiennent voiture de fonction, en LES EDITIONS EDELIOS aussi?

Est-il vrai que LES EDITIONS EDELIOS s'occupe de l'édition de livres audio?

valentine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de développeuse informatique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES EDITIONS EDELIOS, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous combien cela coûte de publier un livre chez LES EDITIONS EDELIOS?

Savez-vous que LES EDITIONS EDELIOS exige la connaissance des langues étrangères? Quelles sont des autres exigences? Merci pour vos commentaires.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans LES EDITIONS EDELIOS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Savez-vous LES EDITIONS EDELIOS? J'ai entendu qu'ils offrent la voiture de fonction, les chèques repas etc. Je voudrais devenir un commerciale

LES EDITIONS EDELIOS recrute récemment pour des postes :

Délégué(e) pédagogique (H/F)

Ils recrutent à nouveau dans LES EDITIONS EDELIOS. Toujours à la recherche de Commercial.

LES EDITIONS EDELIOS recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

LES EDITIONS EDELIOS Questions fréquentes