LES ENFANTS SAGES

20 RUE GUSTAVE LENNIER, 76600 LE HAVRE
Restaurants et services alimentaires

Avis LES ENFANTS SAGES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LES ENFANTS SAGES ?

Que voulez-vous savoir sur LES ENFANTS SAGES ?

J'ai entendu dire que LES ENFANTS SAGES se soucie plus du développement de ses employés que AL RAWABI, est-ce vrai?

Est-il vrai que LES ENFANTS SAGES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES ENFANTS SAGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Le processus de recrutement dans LES ENFANTS SAGES prend-il moins de temps que dans BODEGA BUENA VISTA?

Dans LES ENFANTS SAGES ou dans L ODEVIE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

L'entreprise LES ENFANTS SAGES suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

alan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LES ENFANTS SAGES, en tant que commis de cuisine, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jade

Chez LES ENFANTS SAGES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alan

C'est dommage, je pensais que dans LES ENFANTS SAGES est différent.

Pouvez-vous compter sur des cours de formation et de qualification réguliers en tant que serveur dans l'entrepriseLES ENFANTS SAGES? Comment évaluez-vous l'entreprise en relation avec les patrons est-elle bonne à votre avis? J'ai vu qu'il y a des offres sue le https://www.indeed.fr/company/Les-Enfants-Sages/jobs/Serveur-02a475690845a824?fccid=b14faf0e67a4adcf&vjs=3

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Est-ce que LES ENFANTS SAGES de Le Havre recherche des nouvelles personnes?

Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait où postuler pour gagner plus de 1600 € par mois? La situation de l'emploi est tragique ...

Il y aura de nouvelles opinions sur LES ENFANTS SAGES , savez-vous quelque chose?

Chez LES ENFANTS SAGES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 146XKMTChef De Cuisine (H/F).

L'entreprise LES ENFANTS SAGES recrute à nouveau pour le poste de Chef.

LES ENFANTS SAGES Questions fréquentes