Avis LES GARDIENS DU GRAND LISTRAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
LES GARDIENS DU GRAND LISTRAC ou LE RUCHER DE L AQUEDUC : où avez-vous reçu les meilleurs conseils ?
Sandra
Date de l'expérience: 20-09-2021
Très bon élevage qui a eu la gentillesse de me confier ma chienne il y a 8 ans. 8 ans de joie et d'amour en parfaite santé.
christopher
On peut être toujours en contact avec l'élevage ? Par exemple au cas d'une maladie
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises