LES GAUFRES MAISON

Évaluation 2.7/5

Avis LES GAUFRES MAISON

4 abonnés
2.7

Quel pays a créé les gaufres ?

Falou59
Date de l'expérience: 2024-02-01

Consommatrice de ces gaufres depuis très longtemps je viens d acheter un paquet
Gaufres maison rhum la qualité n a plus rien à voir avec celles que j' avais l habitude d acheter.Avez vous changer la composition?
Je déconseille vraiment

cribo 59
Date de l'expérience: 2023-11-16

C'est une honte !
Soit disant des gaufres maison comportant acide ascorbique, graisse végétale de palme, E471, conservateur E330, colorantE160 anti agglomérant, j'en passe et des meilleurs. Acheté chez Match au prix de 3,85€, C'est une honte ! A la maison lorsque l'on fait des gaufres on n'incorpore pas toutes ces cochonneries.Quant au goût n'en parlons pas, juste à donner aux poules !
A bannir et à mettre à la poubelle.

Azeal
Date de l'expérience: 2023-08-12

J'avoue avoir été séduit par la simplicité du packaging, le nom "Les Gaufres Maison" donne vraiment envie, au final j'ai acheté sans regarder la composition ...

J'ai donc acheté un paquet au rhum, les gaufres sont très bien garnies ... quand il y a de la garniture (une gaufre de mon paquet n'a pas été garnie) , mais niveau goût j'ai connu mieux.

Bref, c'est pas vraiment transcendant.

Avec l'opinion du goût exactement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 744 visiteurs uniques

brunodelzenne59@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-10

Gaufres sèches et très mal garnies , aucune régularité dans les tailles des gaufres !! Au niveau goût , à revoir surtout pour la garniture !! Produits décevant

Exactement

Exactement pas de goût tout est dit

Bibicam
Date de l'expérience: 2023-11-10

J'ai acheté chez Gamm Vert un paquet de gaufres à la VÉRITABLE VERGEOISE
Quelle déception !!!!
Pas du tout de vergeoise, on aurait dit plutôt un goût vanille.
J'ai payé pour de la VERGEOISE, je n'aime pas le goût vanille
J'ai effectué une dépense inutile

Any
Date de l'expérience: 2023-08-21

Inadmissible gaufres pas goût soit disant maison .quand j'ai lu la composition des gaufres j'ai été choquée surtout avec le colorant e 160 .etc .bref j'appelle pas sa maison . inadmissible on veut faire vivre cette entreprise du pas de calais et quand on voit l'état du paquet et de la fabrication.. inadmissible plus jamais.mon paquet a finit a la poubelle.

Olive
Date de l'expérience: 2023-05-14

E 471 et bien d’autres matières première chimiques.
Rien d’artisanale dans la composition.
En prime des maux de ventre!!!

E471 ah bon

dodo
Date de l'expérience: 2023-05-04

j ai acheté des gaufres Maison hier Elles ont bon gout mais pas naturelles du tout Le nom fait penser à des gaufres faites maison mais elles ne sont pas naturelles du tout lecitinine de soja pas de beurre mais huile de palme et des conservateurs en veux tu en voilà!!!ATTRAPE NIGAUD

Composition loin d'être maison

chri
Date de l'expérience: 2023-03-10

bonjour comment pouvez vous marquer maison alors que vous mettez de l huile de palme conservateur etc......

Sylvain

Que pensez vous du conditionnement de leur produits? et est-ce qu'il sont accessible au remarques?

Any
Date de l'expérience: 2023-08-21

Exactement loin d'être maison avec l'huile de palme (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-01-27

Excellent.... J'adore

c est faux

Lebg
Date de l'expérience: 2022-03-15

Entreprise dans laquelle où il manque d’hygiène Une certaine un poulailler se permet de jeter les gaufres ffres au sol et De les reposer sur la table c’est même employé s’est permis de critiquer le travail des autres employés de leur manquer de respect je t’aime d’entreprise trop laxiste qui ne dit rien pas étonnant que les employés qui viennent en stage Non pas envie de rester

C’est la vérité

Date de l'expérience: 2022-03-15

Pas du tout d’accord pas d’hygiène mauvaise ambiance et on appelle sa une bonne entreprise

Sofiane

Quelqu'un peut-il le confirmer ? Car les avis sont bons et maintenant je me demande qui croire, merci d'avance

Evelyne W
Date de l'expérience: 2021-12-08

Gaufres vergeoise dlc 31/12/21 lot 1611
Déçue, écoeurante de gras, pas le goût de vergeoise,acide de sucre
Gaufres maison ou industrielles?

Adele

Vous aviez connu leurs produits avant ? Leur qualité a changé ?

Commentaire vrai on se demande si c'est industriel ou maison voir les composants de ses gaufres.

Vincent
Date de l'expérience: 2021-10-23

Très bonne gaufres rien à dire à part d être très bonnes

Elisa

Savez-vous si on peut commander des gaufres pour une fête de 20 personnes ? LES GAUFRES MAISON offrent des réductions pour des commandes en gros ?

Cindy

Est-il possible de commander des gaufres chez moi ? Quel est le prix de la livraison ?

c est faux

Cindy

@Anonyme Pourquoi allez vous à l'encontre de cette avis? avez vous eu une expériences diffèrent du sien?

Fral62
Date de l'expérience: 2021-10-23

Gaufres bas de gamme ! Bourré de margarine , loin d’être gourmande. A fuir !

léo

Je suis surpris parce que tout le monde le recommande. L'ambiance n'est pas agréable ?

tres vrais

Date de l'expérience: 2021-08-07

Acheté ce jour au Rhum et à la vanille on ne s est pas régalé du tout c est dommage, gaufres très molles et blindées de sucre limite écœurantes, date de péremption fin août donc dlc ok on ne vous en tiens pas rigueur on ré essaiera plus tard peut être une mauvaise fournée, mais j avoue que pour un premier essai C est décevant

Pour sa véracité ! RIEN d'artisanal dans la fabrication de ces gaufres insipides et avec de la graisse de palme ???!

Christophe

Vous n'êtes donc pas satisfait des produits proposés par cette entreprise ?

RWBY
Date de l'expérience: 2021-06-22

Gaufre au Rhume plus que bonne depuis un moment nous en achetons, cependant ce jour le 22 juin 2021 mon copain s'est retrouvé nez à nez avec un pince oreille dans le paquet le jour même de l'achat, on les mangent toute le jour même de l'achat en dessert à chaque fois, dommage, qu'elle déception, je doute en acheté à nouveau...

Estelle

J'espère que cette situation ne se reproduise plus.. Je pense que vous pouvez contacter directement le fabricant ou porter une plainte chez l'office de la protection du consommateur.

Date de l'expérience: 2021-05-13

Bonjour , vos gaufres sont excellentes , j'en achète assez souvent. Chaque fois, une seule chose me heurte , c'est cet emballage dans un sachet plastique.Celui ci doit poser des problèmes de recyclage mais aussi ne met pas assez votre produit en valeur je trouve.Merci.

Date de l'expérience: 2021-04-14

Question aux employés:
Pourquoi moins de crème dans les gaufres ? Cela fait la troisième fois pratiquement vide

christopher

Avez-vous essayé de demander directement aux employés lors de la commande ?

Date de l'expérience: 2021-04-10

Question aux employés:
tres bonnes gaufres moelleuses et bien garni surtout celles au rhum

Date de l'expérience: 2021-04-10

très bonnes gaufres surtout celle au rhum bien garni et moelleuses

François

Je les aime aussi! sont les meilleurs ici

Lisa

Je suis d'accord à 100%

Causchristine@yahoo.fr

Bonjour jusqu'à maintenant je trouvais vos gaufres délicieuses et bien fourrées mais cela fait la troisième fois que le fourrage laisse à désirer pratiquement rien dedans dommage c'est ma sœur qui les achète

Cho7
Date de l'expérience: 2021-04-01

Excellentes ! Juste à côté de chez moi

Philippe

Les prix sont plus bas que dans les magasins ? Est-il possible de voir la production ?

Date de l'expérience: 2021-01-09

Gaufres immangeables devrait aller en formation note 0 gaufres pour cochons

Immangeables

OUVRIER DE FABRICATION DE GAUFRES ARTISANALES H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES GAUFRES MAISON.

LES GAUFRES MAISON Questions fréquentes