Les goldens de camassou

Agriculture
Évaluation 2.9/5

Avis Les goldens de camassou

2.9

Quel est le meilleur élevage de Golden Retriever ?

Kate
Date de l'expérience: 2024-04-19

Nous avons récupéré notre chiot golden retriever de la portée de février 2021, qui était toujours malade jusqu’à que nous découvrions 2 mois plus tard lors d’un passage aux urgences une malformation cardiaque et un gros trouble cardiaque qui nécessite un suivi et un traitement à vie par un cardiologue…
Nous avons retrouvé beaucoup de personnes ayant un chien de cette portée ou non d’ailleurs avec de grosses pathologies (épilepsie, perte de la vue, pathologie cardiaque..) dont un qui nécessite de se faire piquer actuellement car l’épilepsie a eu raison de son système cérébral … aucune prise en charge ou reconnaissance par l’élevage et aucune trace de ces pathologies avant l’achat qui a été réalisé en pleine période de Covid (donc les chiots ont été vu que le jour de l’achat) finalité très triste je ne recommande pas.

Amab
Date de l'expérience: 2022-02-01

2 chiots acheté dans la famille dans cet élevage...
L'un est mort d'une maladie génétique et l'autre à a peu près tout les troubles de chien qui sont nés avec de la consanguinité ...

Fifi
Date de l'expérience: 2024-01-26

Avez vous porté plainte

Michele
Date de l'expérience: 2024-01-11

Portez plainte à la gendarmerie pour escroquerie

Jiji
Date de l'expérience: 2023-03-08

A fuire chiot vivant dans l angoisse aucune sociabilité vivant dans un hangar sans hygiène.
Problème et trouble de comportement.
Chiot malade.
Éleveuse sans scrupule et qui ce fou de la santé de ces chiots.

C'est faux ! Éleveuse très sérieuse très rigoureuse au niveau soins des chiens et de leur petits. 2 fois nous nous sommes présentés box très propres nettoyés tous les jours. Vu de mes propres yeux.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 314 visiteurs uniques

Lune
Date de l'expérience: 2023-12-29

Super élevage !! Céline est très accueillante agréable,la joie de vivre je suis ravis d’avoir pris mon petit bébé dans ce magnifique élevage

Attendez avant de dire les choses comment va évoluer votre chiot

Amandine
Date de l'expérience: 2024-02-20

Expérience au top avec Céline pour notre premier toutou
Éleveuse dispo et qui répond à toutes nos interrogations ..
Notre bouvier a maintenant 4 mois , chien très sociable et équilibré
C'est un amour !!
Merci à elle !

Jean
Date de l'expérience: 2023-05-05

Elevage devrait être fermé avec toutes ces plaintes qu il a dessus

Laurent
Date de l'expérience: 2024-01-01

Elevage à deux noms.
Chiots enfermé dans une bâtisse.
Peur de l homme.
Aucune hygiène

Nul
Date de l'expérience: 2023-12-24

Aucun suivi animal apeurés fausse photos sur les réseaux.
Les chiots enfermé dans une bâtisse sans voir personne .
Hygiène à déplorer

Vous êtes d ou

Ffff
Date de l'expérience: 2023-12-03

Aucun un amour porter pour les chiens.
Aucun suivi ci soussis.
A fuire
Car vous pouvez être sur que ci un soucis l elevage fera Aucun effort abu de sa personne

Fredo

Elevage avec un soucis
Chiot dysplasie à 7 mois grade E
Opération des 2 hanches

LeslieinBordeaux
Date de l'expérience: 2023-10-14

Élevage parfait, un grand merci à * qui nous a permis d’agrandir notre famille et d’adopter Yellow Bear notre petite Golden ! * fut parfaite de part ses explications et son accompagnement tout au long de l’adoption! Merci encore ! Nous sommes comblés!

Marjorie

Est-ce que le processus d'adoption chez eu est vraiment facile et moins long?

Julien
Date de l'expérience: 2023-08-27

Élevage a la chaine vraiment dommage pour l'équilibre des bêtes qui sont sont seuls au monde dans une bâtisse sans bruit sans personne donc apeuré de l'homme et du moindre bruit et très loin d'être propre.

Date de l'expérience: 2023-12-22

Avez vous d3s oreuves

Gfff
Date de l'expérience: 2023-12-24

Avez vous des preuves

Fffff
Date de l'expérience: 2023-10-12

Oui vous avez fait réclamation

Julien
Date de l'expérience: 2023-08-26

Élevage pas très sérieux pour l'équilibre des chiens qui sont apeuré de l'homme et du moindre bruit. Cela s'appelle du travail à la chaine. Vraiment dommage( pauvre bête)

Ffff
Date de l'expérience: 2023-12-29

On peut ce contacter

Date de l'expérience: 2023-05-23

Tout est plus que parfait , je recommande vivement ! Et notre Sevene Golden de 2 mois est bien dans sa nouvelle famille

Mathis

Pouvez vous me dire si votre experience chez eux est récente , J'ai eu a lire des avis très négatifs concernant la qualité de leur service ; Pensez vous qu'ils proviennent de la concurrence ?

Fredo
Date de l'expérience: 2023-11-29

Non elevage moyen en plus le notre dysplasie 7 mois des deux hanches.
Opération d urgence

Mathis

Ah d'accord c'est rassurant; est-ce que durant l'adoption on peut bénéficier de leur conseils et leur présence?

Frrt
Date de l'expérience: 2023-12-01

Au départ oui mais comme l elevage crois que je remets en cause sont travail donc rien

Mathis

Bonjour pourquoi il pense que vous remettez en cause leur travail? Est-ce la raison pour laquelle vous n'avez plus droit à un suivi?

Fffffff
Date de l'expérience: 2023-12-02

Bonjour
J ai juste dit qu actuellement sont elevage est pas sain car il i à un cas de dysplasie génétique qui doit venir des parents grands parents etc.
Je remet pas en cause son travail juste en ce moment il.i a un soucis ci non mon chiot ne sera pas dans un état pareil

Date de l'expérience: 2023-03-31

J'ai pris mon golden pepito, et j'accueille dans quelques jours ma petite bouvier , la personne qui s'en occupe et superbe rien as dire au contraire une confiance aveugle merci encore a vous

Béatrice

Bonjour @Nini pouvez vous nous rassure que nous pouvons faire confiance a leur SAV ?

Oui une totale confiance

Béatrice

Ah d'accord. J'était justement entrain de me demander si j'adopte un canin chez Eux ou pas … Merci pour vos informations.

Date de l'expérience: 2022-05-22

C'est un superbe élevage avec des chiens qui sont choyés et qui vivent en harmonie avec le lieu, quant aux chiots issus de cet élevage ils sont tout simplement magnifiques et remplis d amour. Travail de qualité de la part de l éleveuse qui aime son métier et ses chiens
Un pur bonheur !!
A recommander vivement

Marie-Paule

Merci pour votre recommandation ! Maintenant ils ont seulement des Golden Retrievers ou Bouvier Bernois aussi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-22

Quand on achète un animal on achète un être vivant pas une peluche... Donc comme les êtres humains parfois malheureusement la maladie peut arriver.
Concernant l éleveuse elle est compétente, connait très bien son métier
Pour ceux qui déferle leur fiele sur la toile c'est tellement minable...!!

Loïc

Les chiots de cet élevage attrapent souvent des maladies ? Je comprends que ça arrive de temps en temps quand même.

Date de l'expérience: 2023-04-01

J’ai un Golden depuis 4 ans il et jamais tomber malade même pas 1 seule fois encore j’espère que sa va continuer mais j’ai rien à rapprocher

Loïc

Donc vous pensez qu'on peut leur faire confiance en ce qui concerne l'élevage de leurs goldens alors ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-11-29

Ah bon quand votre chiot a 7 mois ce l'évent plus car dysplasie génétique opération des deux hanches je pense pouvoir dire que l elevage a un soucis car j ai vu 4 spécialistes et m on dit la même chose du jamais vu à un âge pareil

Loïc

Je sui vraiment navré pour vous et il n'y a pas un moyen pour vous de soigner votre chiot? Quand vous avez adopté votre chiot il avait combien de mois?

Date de l'expérience: 2021-05-28

A éviter, éleveuse pas du tout professionnelle.

Jenni
Date de l'expérience: 2023-04-01

Pas d’accord avec vous , au lieux de critiquer apprennez à mieux connaître la personne ! C’est facile la critique à travers un écran ..

Romane

Bonsoir Jenni, pensez vous que ce commentaire est juste fait pour ternir l'image de cette Entreprise ?

Les goldens de camassou Questions fréquentes