LES HALLES DU LYCEE

2 PLACE DU LYCEE, 49100 ANGERS
SIREN: 538792276 SIRET: 53879227600015 Téléphone: +33 6 37 42 81 66

Avis LES HALLES DU LYCEE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LES HALLES DU LYCEE ?

Que voulez-vous savoir sur LES HALLES DU LYCEE ?

Date de l'expérience: 2023-05-30

Après une reprise de plusieurs mois on ne retrouve plus le choix …et surtout l’amabilité des anciens propriétaires !
La « pseudo » responsable se prend pour une star et heureusement que les employés sont plus souriants et commerçants !

Manon

Bonjour pouvez vous connaitre les raisons pour les quelles ils ont changé de responsable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de détail de fruits et légumes frais fait-elle partie de LES HALLES DU LYCEE? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LA BELLE EPICERIE et LES HALLES DU LYCEE. Quelle est plus grand?

Maéva

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Le rythme de travail chez LES HALLES DU LYCEE est: très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de LES HALLES DU LYCEE? Ah, c’est certainement une équipe à 4 points. En général, je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 6. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans LES HALLES DU LYCEE.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir LES HALLES DU LYCEE?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SAVEURS DU PRIMEUR ou dans LES HALLES DU LYCEE?

Légumes et fruits quelle entreprise est meilleure en qualité, LES HALLES DU LYCEE ou SAVEURS DU PRIMEUR? Faites le moi savoir

Voulez-vous travailler chez nous? Nous vous offrons un salaire concurrentiel. Contactez-nous via indeed

Quelles sont les forces de cette entreprise d' Angers? Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos?

commerce de détail de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de LES HALLES DU LYCEE? Sinon, que fait cette entreprise?

léa

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LES HALLES DU LYCEE?

mathilde

La relation chez LES HALLES DU LYCEE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

léa

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LES HALLES DU LYCEE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LES HALLES DU LYCEE? Paiements à temps?

Je coopère avec l'entreprise LES HALLES DU LYCEE a Angers depuis longtemps et je recommande!

Vous pensez que LES HALLES DU LYCEE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Le recrutement pour Vendeur dans LES HALLES DU LYCEE a recommencé.

Le recrutement pour Vendeur dans LES HALLES DU LYCEE a recommencé.

LES HALLES DU LYCEE Questions fréquentes