TECHNIC MARINE

9 RUE FREDERIC SAUVAGE, 13500 MARTIGUES

Avis TECHNIC MARINE

Je souhaite contacter l'entreprise TECHNIC MARINE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIC MARINE ?

Un équipement de sport acheté dans TECHNIC MARINE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? TECHNIC MARINE ou COOP MARITIME?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans TECHNIC MARINE est-elle similaire à celle dans COOP MARITIME?

Voulez-vous avoir une possibilité de promotion? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Est-ce que TECHNIC MARINE, à deux pas de D S D, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez TECHNIC MARINE?

nicolas

Bonjour! j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur TECHNIC MARINE. Pouvez-vous me dire que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons de nouvelles actualités sur TECHNIC MARINE et la situation actuelle.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TECHNIC MARINE.

Voulez-vous devenir Employé Commercial / Employée Commerciale Sédentaire? Postulez pour ce poste à Martigues.

TECHNIC MARINE Questions fréquentes