LES INITIES

Besançon
Restaurants et services alimentaires

Avis LES INITIES

D'autres entreprises paient plus que LES INITIES ?

Que voulez-vous savoir sur LES INITIES ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES INITIES. Quelqu'un peut le confirmer?

max

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme barman dans LES INITIES? C'est vrai?

philippe

C'est vrai LES INITIES est une entreprise solide avec des traditions.

max

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Le-P%C3%A8re-Fouettard/jobs/Barman-99c768774c78f227?fccid=454b141885ec6538&vjs=3 publiée à 2019-07-28. C'est mon premier emploi donc je ne sais pas beaucoup. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. quoi je dois savoir avant entretien d'embauche et avant de signer le contrat de travail ? Quelles questions et comportements je dois éviter ? Merci de vos conseils.

Bonjour, j'ai 42 ans et je cherche un nouvel emploi, savez-vous que LES INITIES recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Vous sentez-vous en sécurité dans LES INITIES pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

LES INITIES recrute récemment pour des postes :

CHEF DE RANG, BARMAN

LES INITIES recrute pour le poste de Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

LES INITIES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeuse!

LES INITIES Questions fréquentes