Avis LES IRIS
Il est proposé un poste d’employé de collectivité en restauration, du 24 mars à fin juin 2026, salaire non précisé.
Attendu: assurer petit-déj, plonge, ménage, hygiène stricte, avec horaires décalés et parfois du week-end.
Avantage mis en avant: rythme surtout du lundi au vendredi, en équipe.
Je trouve les exigences fortes pour un salaire même pas affiché: conditions OK ou ça tire trop sur le planning, et la paie est-elle raisonnable chez LES IRIS ?
LES IRIS
279 CHEMIN DES CAUVELLES n'est pas le lycée de la description !
Tu peux dire quelque chose de plus ? Plus de détails stp. Merci
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LES IRIS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LES IRIS, SCI CAUVELY. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?