LES JARDINS DE LA VILLA

5 RUE BELIDOR, 75017 PARIS 17
Hospitalité et tourisme

Avis LES JARDINS DE LA VILLA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES JARDINS DE LA VILLA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DE LA VILLA ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en LES JARDINS DE LA VILLA ou en SNC HORSTEL LE MAS?

Vais-je gagner plus d'argent dans LES JARDINS DE LA VILLA ou dans LA FINE CRAVACHE?

Est-ce que quelqu'un dans LES JARDINS DE LA VILLA utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

Pouvez-vous dire que le travail dans LES JARDINS DE LA VILLA et dans LE COMTY est calme ?

Les clients de l'hôtel LES JARDINS DE LA VILLA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

aurore

Hé, récemment pendant un entretien chez LES JARDINS DE LA VILLA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1550 à ceux qui se sont inscrits comme cafetière. Quelqu'un dira-t-il combien donne LES JARDINS DE LA VILLA sur le meme poste?

Je voudrais demander ceux qui travaillent en tant que femme de chambre dans LES JARDINS DE LA VILLA : utilisez-vous souvent anglais dans votre travail? Avez-vous temps plein, CDI?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en LES JARDINS DE LA VILLA? Quelles sont vos expériences?

Entreprise LES JARDINS DE LA VILLA voudrait embaucher une personne pour un poste de Cafetier / Cafetière d'hôtel

LES JARDINS DE LA VILLA recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre, CAFETIER / CAFETIÈRE D'HÔTEL (H/F) (21k € a 23k €/an), Valet / Femme de chambre (H/F)

Votre expérience de travail chez LES JARDINS DE LA VILLA peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

LES JARDINS DE LA VILLA recrute pour le poste Receptioniste De Nuit H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans LES JARDINS DE LA VILLA, recherchez finalement RECEPTIONNISTE H/F.

LES JARDINS DE LA VILLA Questions fréquentes