Avis LES JARDINS DE PIMBA

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2020-08-10 08:52:28 avec la moyenne 4 étoiles
valentin

Profitant d'un passage du côté de OUDON, je me suis perdu devant les jardins de PIMBA... j'ai eu le droit à une visite des quelques vingtaines d'hectares de pommiers et poiriers.... Légumes de qualité et qui sont bons à manger.... j'attends avec impatience l'arrivée des fraises et des tomates.

helene
@valentin

Les livraisons sont-elles accessibles ?

Super ferme respectueuse de l'environnement avec un gérant très sympathique

Lou

C'est une ferme bio? Ils ont de certificats? Merci de bien vouloir préciser

fabien

Bonjour, je m'intéresse aux prix qu'ils proposent. Est-ce qu'ils sont compétitifs?

Dans quel mois LES JARDINS DE PIMBA plante-t-elle de nouveaux arbres?

Laisser un commentaire à propos de LES JARDINS DE PIMBA

LES JARDINS DE PIMBA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LES JARDINS DE PIMBA en fait-elle partie?

sara

Savez-vous qui est le PDG de LES JARDINS DE PIMBA maintenant?

pauline

Il est préférable de vérifier sur http://lesjardinsdepimba.com/ LES JARDINS DE PIMBA. Il y a des informations à jour.

sara

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES JARDINS DE PIMBA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LES JARDINS DE PIMBA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

LES JARDINS DE PIMBA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans LES JARDINS DE PIMBA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Certaines entreprises publient les offres d'emploi trompeuses qui cachent la réalité de l'emploi par exemple un travail de prospection est nommé le travail de bureau. Vous avez rencontré les situations similaires ? Dans l'affirmative, n'hésitez pas à partager votre histoire pour mettre en garde les autres en particulier si vous en avez été victime à Oudon ?

L'adresse du site Web est http://lesjardinsdepimba.com/

L'entreprise opère dans l'industrie Agriculture

LES JARDINS DE PIMBA cherche de nouveaux talents pour compléter son équipe. Si vous êtes motivé et créatif n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LES JARDINS DE PIMBA , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LES JARDINS DE PIMBA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LES JARDINS DE PIMBA

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de LES JARDINS DE PIMBA sur leur site?

CONFINEMENT ET COMMANDES

Etant donné le nombre d’appels téléphoniques pour savoir si nous sommes ouverts et si nous proposons la possibilité de commande de fruits et des légumes, voici un petit tutoriel ! OUI, nous sommes toujours ouverts pendant cette période aux horaires habituels : JEUDI de 17h00 à 19h00 et SAMEDI de 10h00 à 12h30, avec quelques règles de protections, à savoir

S'il existe une opportunité d'emploi dans cette entreprise et si l'entreprise traite avec Agriculture?

Comparaison des entreprises concurrentes:

7622,45 EURO
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Dans quel mois LES JARDINS DE PIMBA plante-t-elle de nouveaux arbres?

Je vous invite à lire la dernière entrée de LES JARDINS DE PIMBA sur leur site Intenet

LES TABLES DE NANTES : L’EVENEMENTS

Co-organisé par Le Voyage à Nantes et Alimentation Générale, Le Nantes Food Forum est un événement unique dont l’objectif est de proposer au grand public de se réunir autour d’acteurs majeurs venus du monde entier pour imaginer ensemble que manger mieux n’est pas une douce utopie réservée à quelques-uns. Le Nantes Food Forum déploie un large éventail de formats, autour

Entrée intéressante sur le site de LES JARDINS DE PIMBA, vous ne trouvez pas?

BELLES FETES DE FIN D’ANNEES

Comme tous les ans, nous serons en vacances pour un repos bien mérité du samedi 21 Décembre 2019 au mercredi 08 Janvier 2020. Nous vous retrouverons pour l’ouverture du magasin le jeudi 09 Janvier 2020 de 17h00 à 19h00. D’ici là, belles fêtes de fin d’années à toutes et à tous.

TEMPETE SUR L’EXPLOITATION

Pour ceux qui habitent la région du Cellier et de Oudon ont connu lundi 14 Octobre autour de 14/15 heures une tempête/mini tornade qui a traversé nos communes. Malheureusement pour nous elle nous à touché sévèrement puisque le toit du hangar ainsi que les serres ont été dévastés et détruites : ceci impliquant une remise en cause de nos cultures