LES JARDINS DE PIMBA

PIERRE BLANCHE, 44521 OUDON
Agriculture

Avis LES JARDINS DE PIMBA

J'hésite à commencer à travailler pour LES JARDINS DE PIMBA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DE PIMBA ?

valentin
Date de l'expérience: 2021-02-01

Profitant d'un passage du côté de OUDON, je me suis perdu devant les jardins de PIMBA... j'ai eu le droit à une visite des quelques vingtaines d'hectares de pommiers et poiriers.... Légumes de qualité et qui sont bons à manger.... j'attends avec impatience l'arrivée des fraises et des tomates.

helene

Les livraisons sont-elles accessibles ?

Date de l'expérience: 2020-08-10

Super ferme respectueuse de l'environnement avec un gérant très sympathique

fabien

Bonjour, je m'intéresse aux prix qu'ils proposent. Est-ce qu'ils sont compétitifs?

Lou

C'est une ferme bio? Ils ont de certificats? Merci de bien vouloir préciser

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LES JARDINS DE PIMBA ou LANDY SARL PEPINIERE? Cela m'interesse vivement

Dans quel mois LES JARDINS DE PIMBA plante-t-elle de nouveaux arbres?

LES JARDINS DE PIMBA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LES JARDINS DE PIMBA en fait-elle partie?

sara

Savez-vous qui est le PDG de LES JARDINS DE PIMBA maintenant?

pauline

Il est préférable de vérifier sur http://lesjardinsdepimba.com/ LES JARDINS DE PIMBA. Il y a des informations à jour.

sara

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Certaines entreprises publient les offres d'emploi trompeuses qui cachent la réalité de l'emploi par exemple un travail de prospection est nommé le travail de bureau. Vous avez rencontré les situations similaires ? Dans l'affirmative, n'hésitez pas à partager votre histoire pour mettre en garde les autres en particulier si vous en avez été victime à Oudon ?

LES JARDINS DE PIMBA cherche de nouveaux talents pour compléter son équipe. Si vous êtes motivé et créatif n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LES JARDINS DE PIMBA , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

S'il existe une opportunité d'emploi dans cette entreprise et si l'entreprise traite avec Agriculture?

LES JARDINS DE PIMBA Questions fréquentes