LES KERGUELEN

4 RUE CLAIR COURIAULT, 56870 BADEN
SIREN: 481575942 SIRET: 48157594200034 Téléphone: +33 6 22 09 68 89
Restaurants et services alimentaires

Avis LES KERGUELEN, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LES KERGUELEN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LES KERGUELEN ?

Est-il vrai que LES KERGUELEN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 400 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en LES KERGUELEN?

Apparemment, dans DANS MA CAVE, ils paient mieux que dans LES KERGUELEN voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

C'est bien que LES KERGUELEN donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi LE CHAUDRON?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES KERGUELEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Recherchez-vous un travail à Baden? Des opportunités de développement illimitées vous attendent. Vous pouvez trouver les détails ci-dessous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113LXTR

Je cherche un emploi à Baden. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

Je voudrais travailler comme pizzaïolo. Quelles sont vos opinions sur LES KERGUELEN? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

LES KERGUELEN recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo / Pizzaïola, BARMAN / BARMAID (H/F), CHEF DE CUISINE/ PIZZAÏOLO (H/F) (28k € a 29k €/an)

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur LES KERGUELEN?

LES KERGUELEN est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveuse pour la première fois.

Êtes-vous de Baden? Participez au premier recrutement chez Pizzaïolo à LES KERGUELEN.

LES KERGUELEN Questions fréquentes