Avis LES LOGES BLANCHES

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES LOGES BLANCHES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de LES LOGES BLANCHES

Quelle est la possibilité générale de promotion chez LES LOGES BLANCHES à Châtel-Saint-Germain, le développement de la formation dans cette entreprise en particulier?
Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LES LOGES BLANCHES ou ALPS ACCOMMODATION? Faites le moi savoir
L'entrepriseLES LOGES BLANCHES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LA HAVANA LE SLOOPY S?
Est-ce que LES LOGES BLANCHES a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2
Le recrutement pour Commis De Cuisine dans LES LOGES BLANCHES a recommencé.
LES LOGES BLANCHES recrute pour le poste Night/receptionniste De Nuit. Voyez si vous répondez aux exigences.
LES LOGES BLANCHES recrute une nouvelle fois pour le poste Commis De Cuisine. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
LES LOGES BLANCHES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-12-15 pour la position Commis De Cuisine.

Bonjour! Savez-vous où peut-on acheter exactement Hospitalité et tourisme??

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES LOGES BLANCHES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LES LOGES BLANCHES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de LES LOGES BLANCHES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Apparemment, dans LES LOGES BLANCHES, contrairement à 1861 CHATEL HOSTEL, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?
Selon les données fournies par l'INSEE, le secteur touristique doit faire face la situation très difficile. Les données pour le septembre de 2020 montrent que cette année le nombre de nuitées a basculé de 42 % par rapport à septembre 2019. Puisque les voyages étrangers soient déconseillés, les Français en majorité se tournaient vers les excursions intrarégionales (souvent avec l’hébergement non marchand). Comme les Français passaient leurs vacances dans le pays, les établissements qui habituellement servent en majorité les hôtes étrangers ont connu les pertes plus importantes que ceux ciblés vers les locaux. à mon avis le région le plus touché c'est l'Île-de-France, qu'en pensez-vous ?
anthony
ouais...la chute de 85 % sur les deux mois
L'adresse du site Web est https://leslogesblanches-megeve.com/
Dans LES LOGES BLANCHES, vous pouvez travailler comme: commis de cuisine, serveur, réceptionniste
En 10 mois, 21 offres d'emploi de LES LOGES BLANCHES ont été publiées.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
baptiste
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commis de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES LOGES BLANCHES, je pense que ça va me manquer.
Pourriez-vous me dire - À quelle heure commence la journée dans LES LOGES BLANCHES?
Est-ce que LES LOGES BLANCHES offre un bon salaire pour les nouveaux? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LES LOGES BLANCHES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LES LOGES BLANCHES

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez LES LOGES BLANCHES ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...