LES MANCES
61 AVENUE DE VERDUN, 70500 JUSSEY SIREN: 499444867 SIRET: 49944486700018

Avis LES MANCES

LES MANCES gère-t-elle une clinique animale ouverte 24h / 24?
Dites-moi, LES MANCES a-t-elle des offres d'emploi pour les techniciens vétérinaires?

Que voulez-vous savoir sur LES MANCES ?

La Belgique a introduit la stérilisation obligatoire des chats il y a 3 ans. Quel est l'effet de cette loi ? "On est passés de 37 % de chats euthanasiés en refuge à 13 %".
Pensez-vous que la stérilisation des chats devraient être obligatoire en France ? Voir les résultats
le problème des animaux dans les refuges me terrifie
sophie
les gens me font peur pour ça
Quelqu'un de vous peut-il me recommander le travail chez LES MANCES de Jussey? 2/5 - Quelles sont les principales raisons de cette évaluation? Vous n'avez pas des bonnes conditions de travail?
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
Quels animaux l'entreprise LES MANCES traite-t-elle? Vont-ils guérir mon cochon d'Inde?
anne
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
sara
61 AVENUE DE VERDUN, 70500 JUSSEY, LES MANCES se trouvait ici.
anne

Je recommande LES MANCES, la siège principal de cette société se trouve à Jussey
Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES MANCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LES MANCES est une entreprise