LES MYSTERES DE L OUEST

3 IMPASSE ERMESINDE, 57100 THIONVILLE
Organisations

Avis LES MYSTERES DE L OUEST

Combien l'entreprise LES MYSTERES DE L OUEST paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LES MYSTERES DE L OUEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

sissi
Date de l'expérience: 2022-05-14

nous devions partir en crete a 21h40 a roissy or ils nous ont envoyé par mail un message pour nous avertir que le depart été avancé or ce mail à été dans les spams et nous ne l'avons pas vu de ce fait on est arrivé a l'aeroport l'avion ete parti ils nous ont trouvé un autre vol a orly le lendemain et nous devions payer la somme de 170 euros par personnes pour ne pas perdre notre voyage . nous somma furieux car ils n'ont pas pris la peine de nous appeler par téléphone voyant que nous n'avions pas confirmé ce nouvel horaire c est inadmissible ils se couvrent avec leur mail envoyé je ne recommande pas cette agence qui n'a même pas fait un geste on a perdu une journée entière de notre voyage plus des fais supplémentaire pour aller à orly plus les 170 euros par personne . c'est vraiment pas du tout commerçant surtout que nous étions 16 personnes . je ne leur fais donc pas de pub

Robin

après tout, ils vous ont informé, donc c'est en partie votre faute.

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LES MYSTERES DE L OUEST ou en SOLIDARI THI?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LES MYSTERES DE L OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES MYSTERES DE L OUEST?

Est-ce queLES MYSTERES DE L OUEST à proximité PERQUIN IMMOBILIER recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce queLES MYSTERES DE L OUEST a-t-elle plus des agences que COOP SCOLAIRE ECOLE ELEMENTAIRE V HUGO?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez LES MYSTERES DE L OUEST, est-elle difficile?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LES MYSTERES DE L OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur LES MYSTERES DE L OUEST , quelqu'un pourrait partager son expérience?

LES MYSTERES DE L OUEST Questions fréquentes