LES P TITS CAILLOUX

55 RUE FRANKLIN, 69002 LYON 2EME
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES P TITS CAILLOUX

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES P TITS CAILLOUX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES P TITS CAILLOUX ?

Est-il vrai qu'en LES P TITS CAILLOUX, ils apprécient davantage les employés qu'en DO YOU DO?

L'entreprise à Lyon est-elle vraiment propice au développement (centre de formation)? Savez-vous s'il y a des offres?

olivier

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme animatrice 2d-3d dans LES P TITS CAILLOUX? C'est vrai?

arnaud

C'est vrai LES P TITS CAILLOUX est une entreprise solide avec des traditions.

olivier

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur LES P TITS CAILLOUX. Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? savez-vous s'ils acceptent des personnes âgées pour le travail? Merci pour vos commentaires.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

LES P TITS CAILLOUX soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

LES P TITS CAILLOUX recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR / DIRECTRICE D'ACCUEIL DE LOISIRS SANS HÉBERGEMENT (H/F) (15k € a 16k €/an), ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ENFANTS (H/F)

Quoi de neuf chez LES P TITS CAILLOUX? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

LES P TITS CAILLOUX recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Animateur / Animatrice D'enfants.

LES P TITS CAILLOUX Questions fréquentes