LES PASTORALINES avis

Campagnac-lès-Quercy
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec LES PASTORALINES n’est pas vérifiée

LES PASTORALINES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LES PASTORALINES.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES PASTORALINES ?

Que voulez-vous savoir sur LES PASTORALINES ?

Positif
Neutre
Négatif

Je sais qu'il y a une entreprise VANESSA PAELLA près de LES PASTORALINES. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai que LES PASTORALINES s'occupe de l'élevage d'ovins et de caprins?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en LES PASTORALINES ou en LA FERME DE JACQUOU?

l'élevage d'ovins et de caprins fait-elle partie de LES PASTORALINES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que LES PASTORALINES offre des revenus de démarrage plus élevés que LA FERME DE JACQUOU, non?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, LES PASTORALINES peut tomber?

Pouvez-vous vous acheter du lait de chèvre?

marc

Le président a changé dans l'entreprise dans LES PASTORALINES?

laëtitia

Oui, la direction n'a pas changé dans LES PASTORALINES depuis plusieurs années.

marc

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez LES PASTORALINES? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agriculture