LES PEINTURES DE L OUEST

12 RUE DENIS PAPIN, 14120 MONDEVILLE
SIREN: 834195141 SIRET: 83419514100017

Avis LES PEINTURES DE L OUEST

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES PEINTURES DE L OUEST est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES PEINTURES DE L OUEST ?

Est-il vrai que LES PEINTURES DE L OUEST s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans LES PEINTURES DE L OUEST à MARCELOT DECO?

Est-il vrai que dans LES PEINTURES DE L OUEST un employé a plus de responsabilités que dans MARCELOT DECO?

Est-il vrai que LES PEINTURES DE L OUEST s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

L'employeur de l'entreprise LES PEINTURES DE L OUEST se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

LES PEINTURES DE L OUEST est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services STYL'FORM?

Bonjour, j'ai 42 ans et je cherche un nouvel emploi, savez-vous que LES PEINTURES DE L OUEST recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

gregory

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LES PEINTURES DE L OUEST?

Est-ce que, selon vous, LES PEINTURES DE L OUEST est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

LES PEINTURES DE L OUEST Questions fréquentes