LES PEINTURES DE L OUEST

12 RUE DENIS PAPIN, 14120 MONDEVILLE SIREN: 834195141 SIRET: 83419514100017
Commerce propriétaireconstructionmatériel

Avis LES PEINTURES DE L OUEST

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Mondeville ?
Le télétravail est-il possible chez LES PEINTURES DE L OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur LES PEINTURES DE L OUEST ?

Est-il vrai que dans LES PEINTURES DE L OUEST un employé a plus de responsabilités que dans MARCELOT DECO?
Est-il vrai que LES PEINTURES DE L OUEST s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?
L'employeur de l'entreprise LES PEINTURES DE L OUEST se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?
LES PEINTURES DE L OUEST est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services STYL'FORM?

Bonjour, j'ai 42 ans et je cherche un nouvel emploi, savez-vous que LES PEINTURES DE L OUEST recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?
gregory
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LES PEINTURES DE L OUEST?
Est-ce que, selon vous, LES PEINTURES DE L OUEST est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

LES PEINTURES DE L OUEST Questions fréquentes