LES PETITES BRETONNES

8 RUE THOMAS DE CLOSMADEUC, 56000 VANNES
SIREN: 815299391 SIRET: 81529939100012 Téléphone: +33 5 47 54 00 23
Restaurants et services alimentaires

Avis LES PETITES BRETONNES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES PETITES BRETONNES ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITES BRETONNES ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LES PETITES BRETONNES. Et comment est l'opinion sur le travail dans L ABRI DES FLOTS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES PETITES BRETONNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

chantal

Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme second de cuisine. Est-ce vraiment ainsi?

maéva

Le travail est très exigeant et LES PETITES BRETONNES le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme second de cuisine.

chantal

Bonjour, pourriez-vous me donner des informations importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez LES PETITES BRETONNES? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

LES PETITES BRETONNES recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez LES PETITES BRETONNES . Chaque opinion est importante!

Un autre recrutement dans LES PETITES BRETONNES, cette fois pour le poste Serveuse De Restaurant.

LES PETITES BRETONNES Questions fréquentes