Avis LES PETITIMAGES
Orléans
42 RUE DU 11 NOVEMBRE, 45000 ORLEANS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Apparemment SIXTINE, qui est proche, LES PETITIMAGES emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
Michel
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez LES PETITIMAGES ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises