LES PINS DES DUNES

18 AVENUE ARMAND JULLOU, 50610 JULLOUVILLE
SIREN: 404458994 SIRET: 40445899400021 Téléphone: +33 2 33 61 84 88

Avis LES PINS DES DUNES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LES PINS DES DUNES ?

Que voulez-vous savoir sur LES PINS DES DUNES ?

Date de l'expérience: 2023-04-21

Un service très mal organisé. Une vendeuse pour une file d'attente très longue et ce, depuis des années. Ne pas y aller si vous êtes pressés.

Serge

Bonjour , @Anonyme oulala c'est pas encourageant surtout pour ceux qui n'aime pas la patience .Néanmoins leur produits sont de bonne qualité et à des prix plus raisonnables ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-08-29

Très beaux produits originaux
Personnel sympa

Tatiana

Il y a un peu d'avis contraire à la vôtre concernant la fraîcheur des leurs produits, qu'en dites vous ?

Est-il vrai que l'entreprise BOULANGERIE P SAVARY donnent plus de bons pour les vacances que LES PINS DES DUNES?

Dans LES PINS DES DUNES comme dans BOULANGERIE P SAVARY une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BOULANGERIE P SAVARY que dans LES PINS DES DUNES?

Les relations entre les employés sont aggravées par la maladie dans LES PINS DES DUNES?

Bonjour! quant a l'entreprise LES PINS DES DUNES, vous sentez-vous en sécurité dans votre travail?

LES PINS DES DUNES recrute? Dois-je parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez LES PINS DES DUNES. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Boulanger, que LES PINS DES DUNES recherche actuellement.

Attention, nouvelle offre de LES PINS DES DUNES! Ils recherchent Boulangère, prouvez!

LES PINS DES DUNES Questions fréquentes