LES PIRONS

140 CHEMIN DE LA SALLE DU HAUT, 74110 MORZINE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES PIRONS

Quel est le capital social de l'entreprise LES PIRONS ?

Que voulez-vous savoir sur LES PIRONS ?

tom
Date de l'expérience: 2020-12-21

J'ai trouvé ça très bien .pour moi c'était juste un travail de vacances mais après avoir passé un mois dans cet environnement agréable là je me suis dit que j'aimerais travailler dans un restaurant et surtout devenir une grande cuisinière.

Pros

logement gratuit

Cons

Pas davantage en nature

Valentine

avez-vous l'impression de développer vos compétences?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des tickets restaurants similaires dans LES PIRONS comme dans LE LAOUET?

Est-ce que vous aimeriez travailler en tant qu' AGENT MAINTENANCE POLYVALENT dans notre entreprise de Morzine? Décidez vous-même si cette offre est faite pour vous:https://www.indeed.fr/company/camping-les-pirons/jobs/Agent-Maintenance-Polyvalent-4439eda4257ddae9?fccid=e1c3ba60f9efa69e&vjs=3

Les employés de LES PIRONS sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Quel est le période de travail chez LES PIRONS si je voudrais postuler pour un poste de réceptionniste ?

Des produits comme LES PIRONS ou LINK ASSOCIATES fonctionnent mieux?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 1400 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans LES PIRONS? C'est aussi bien?

Savez-vous quelle langue est utile pour travailler chez LES PIRONS à Morzine? Quelles sont des autres exigences?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur LES PIRONS depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

LES PIRONS Questions fréquentes