LES PISCINES DELETANG

17 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 17390 LA TREMBLADE
SIREN: 535362271 SIRET: 53536227100012 Téléphone: +33 5 46 36 23 11

Avis LES PISCINES DELETANG

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES PISCINES DELETANG ?

Que voulez-vous savoir sur LES PISCINES DELETANG ?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans LES PISCINES DELETANG est-elle similaire à celle dans OCEAN COMBINAISON?

Je sais qu'il y a une entreprise CASABAT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LES PISCINES DELETANG?

Un équipement de sport acheté dans LES PISCINES DELETANG peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Je sais que LES PISCINES DELETANG subvient les repas des employés, comment est dans OCEAN COMBINAISON?

Avez-vous peur que LES PISCINES DELETANG commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

georges

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LES PISCINES DELETANG?

beatrice

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.lespiscinesdeletang.com/ de LES PISCINES DELETANG.

georges

Je dois vérifier,merci.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez LES PISCINES DELETANG ?

Votre opinion sur LES PISCINES DELETANG peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

LES PISCINES DELETANG Questions fréquentes