LES PLOMBIERS DU NORD

84 B RUE DE MARQUILLIES, 59000 LILLE
SIREN: 808515340 Téléphone: +33 3 72 62 00 01
L’expérience de l’utilisateur avec LES PLOMBIERS DU NORD n’est pas vérifiée

Avis LES PLOMBIERS DU NORD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES PLOMBIERS DU NORD.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES PLOMBIERS DU NORD ?

Que voulez-vous savoir sur LES PLOMBIERS DU NORD ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-07-12

Excellente entreprise de plomberie et chauffage. Respect des délais, travail propre et efficace, très professionnel.

Lydia

Je cherche une entreprise sérieuse pour l'installation de ma chaudière, pensez que qu'ils font ce type de travaux ?

Pensez-vous que BETCLIM offre des conditions de travail plus confortables que LES PLOMBIERS DU NORD?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ABC ENERGIE que dans LES PLOMBIERS DU NORD?

Des services moins chers offerts par LES PLOMBIERS DU NORD ou CELDI INGENNERIE?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise LES PLOMBIERS DU NORD est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chesz LES PLOMBIERS DU NORD. Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez LES PLOMBIERS DU NORD? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.