
Avis LES PLOMBIERS DU NORD
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Entre LES PLOMBIERS DU NORD et GAZ SERVICES OPTIMAL, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?
Patrick
Date de l'expérience: 12-07-2022
Excellente entreprise de plomberie et chauffage. Respect des délais, travail propre et efficace, très professionnel.
Didier
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez LES PLOMBIERS DU NORD . Nous serons reconnaissants pour chaque info.
Entreprises similaires dans la région