LES ROCHES

90 ROUTE DES SCIES, 74700 CORDON
Hospitalité et tourisme

Avis LES ROCHES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES ROCHES ?

Que voulez-vous savoir sur LES ROCHES ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-07-13

ESPACES VERTS : - HAIE PLATE - Tondre le gazon - ENTRETIEN MASSAGE - COLLECTE DES PELUCHES - ENTRETIEN DE LA VOIE PUBLIQUE - ENTRETIEN DES SURFACES VERTES - ENTRETIEN DES SURFACES VERTES - VERDISSEMENT - ROULEMENT

Loïc

Aimez-vous votre travail?

Baptiste

Quelles sont les heures de travail dans le jardinage?

Quelles offres d'entreprises, LES ROCHES ou LE COIN SAVOYARD, sont les plus encourageantes pour vous?

Je sais que MADAME RITA GHILINI est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LES ROCHES?

Les clients de l'hôtel LES ROCHES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

LES ROCHES a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Est-ce que LES ROCHES propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de LE COIN SAVOYARD?

Super contact en anglais. J'ai trouvé cette expérience très formatrice.

n'hésitez pas à envoyer votre CV pour la position de pâtissière, depuis le 2020-09-23, on attend vos candidatures

L'entreprise LES ROCHES à Cordon emploie des étudiants ? Faut il parler en anglais? J'ai vu des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6911ca1da4103239&fccid=375d5d3cb84d95f2&vjs=3

Pensez-vous que l'entreprise LES ROCHES recrute aussi des candidats sans d'expérience? Je cherche mon premier travail. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Comment évaluez-vous le service client de LES ROCHES?

LES ROCHES recrute récemment pour des postes :

VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (21k €/an), Réceptionniste en hôtellerie, RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (22k € a 23k €/an)

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par LES ROCHES? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

La branche de LES ROCHES de Crestet recherche un nouveau Employé De Ménage. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de LES ROCHES de Cordon recherche un nouveau Commis De Rang #SAISON21 (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

LES ROCHES Questions fréquentes