Avis LES ROCHES

Super contact en anglais. J'ai trouvé cette expérience très formatrice.

Laisser un commentaire à propos de LES ROCHES

LES ROCHES a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?
Est-ce que LES ROCHES propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de LE COIN SAVOYARD?
n'hésitez pas à envoyer votre CV pour la position de pâtissière, depuis le 2020-09-23, on attend vos candidatures

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES ROCHES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LES ROCHES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

L'entreprise LES ROCHES à Cordon emploie des étudiants ? Faut il parler en anglais? J'ai vu des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6911ca1da4103239&fccid=375d5d3cb84d95f2&vjs=3
SPA Praticien / Praticienne - LES ROCHES recrute actuellement pour ce poste.
La branche de LES ROCHES de Cordon recherche un nouveau Commis De Rang (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
Le recrutement pour Chef dans LES ROCHES a recommencé.
LES ROCHES recrute une nouvelle fois pour le poste Pâtissière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Pensez-vous que l'entreprise LES ROCHES recrute aussi des candidats sans d'expérience? Je cherche mon premier travail. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?
Comment évaluez-vous le service client de LES ROCHES?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LES ROCHES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LES ROCHES

Offres d'emploi récemment ajoutées en LES ROCHES
VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (21k €/an), Réceptionniste en hôtellerie, RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (22k € a 23k €/an)
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: LES ROCHES
Où est située LES ROCHES?
LES ROCHES est situé 90 ROUTE DES SCIES, 74700 CORDON.
Quand la société: LES ROCHES a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20151116
Dans LES ROCHES, vous pouvez travailler comme: femme de chambre, chef de cuisine, réceptionniste en hôtellerie, SPA Praticien / Praticienne, pâtissière
Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par LES ROCHES? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.