Avis LES SAINES SAVEURS

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2020-09-30 15:21:46 avec la moyenne 3 étoiles
De quels concurrents / produits / cibles vous inquiétez-vous le plus chez LES SAINES SAVEURS a Antony?

Laisser un commentaire à propos de LES SAINES SAVEURS

Est-ce que OR ET DIAMANTS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LES SAINES SAVEURS?
Avez-vous peur que les frontières de Antony se ferment?
essayez vos chances dans notre entreprise LES SAINES SAVEURS au poste directeur de magasin
LES SAINES SAVEURS recrute une nouvelle fois pour le poste Directeur De Magasin. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
LES SAINES SAVEURS est en croissance! Ils recherchent maintenant Stage En Patisserie H/F pour la première fois.
Voulez-vous devenir Responsable Des Ventes? Postulez pour ce poste à Antony.
Attention, nouvelle offre de LES SAINES SAVEURS! Ils recherchent Secrétaire, prouvez!

Au début, la «French Baguette», en kit à fabriquer soi-même, était vendue dans des musées comme un souvenir. Toutefois cette initiative d’Eva Brossou et de Lucile Gendrot s'est accru. Désormais, elle devient de plus en plus populaire aux États-Unis et à Singapour. Un panel de consommateurs a évalué ce produit : 7/10. De plus en plus populaire des clichés sur les Français. Magnifique !
alexia
Malgré tout, c'est la vérité
Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise LES SAINES SAVEURS offre un remboursement transport comme CEMEX FRANCE 7?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES SAINES SAVEURS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de LES SAINES SAVEURS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de LES SAINES SAVEURS. Quelqu'un peut le confirmer?
Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 4200 €. LES SAINES SAVEURS est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?
La société LES SAINES SAVEURS recherche un vendeur. Postulez, si vous êtes intéressés.
C'est mon employeur. Il cherche actuellement un vendeur. Le travail est à Joinville-le-Pont.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LES SAINES SAVEURS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez LES SAINES SAVEURS? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?
La discussion LES SAINES SAVEURS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

connaît l'entreprise

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de LES SAINES SAVEURS?