LES SERRES DU FRETY

Pont Saint-Martin
Agriculture

Avis LES SERRES DU FRETY

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES SERRES DU FRETY ?

Que voulez-vous savoir sur LES SERRES DU FRETY ?

Est-il vrai que LES SERRES DU FRETY s'occupe de culture des champignons et des truffes?

LES SERRES DU FRETY emploie-t-elle moins de personnes pour cultiver des légumes que DU PLAN D EAU?

Pas loin ,il se trouve OPTIPORT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LES SERRES DU FRETY?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CIDEX 2160 que dans LES SERRES DU FRETY?

clémence

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LES SERRES DU FRETY sur le poste de comptable?

eric

Oui, cool LES SERRES DU FRETY et travail très intéressant sur comptable.

clémence

Merci bien pour cette information très utile.

Quel type de plantes LES SERRES DU FRETY fait-elle pousser?

J'ai entendu dire que culture des champignons et des truffes est l'un des domaines d'activité de LES SERRES DU FRETY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que LES SERRES DU FRETY recrute aussi des personnes âgées?

Bonjour, une entreprise qui vous aide à acquérir de l'expérience, recherche d'employés à Pont-Saint-Martin: https://www.indeed.fr/company/LES-SERRES-DU-FRETY/jobs/Comptable-c27346056a0bd64d?fccid=ad15e28c8b50b122&vjs=3

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise LES SERRES DU FRETY? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

LES SERRES DU FRETY Questions fréquentes