LES TABLES D AYMERIES

Aulnoye-Aymeries
SIREN: 511819609 SIRET: 51181960900013 Téléphone: +33 3 27 62 83 37
Restaurants et services alimentaires

Avis LES TABLES D AYMERIES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES TABLES D AYMERIES ?

Que voulez-vous savoir sur LES TABLES D AYMERIES ?

Sugus 421
Date de l'expérience: 2023-01-12

Le patron qui se dit chef un veritable tiran avec ses collaborateur et beaucoup de pesonnes dn black

Maxime

Sugus, mais d'où vient ton opinion ? Est-ce qu'ils paient ou ils ont un retard avec le paiement ?

Matise
Date de l'expérience: 2022-12-18

Le patron pas sympas un vraie exploiteur

Étienne

êtes-vous obligé d'effectuer des heures supplémentaires au-delà de la durée 35 heures?? il n'y a pas assez d'employés pour servir tous les clients  tranquillement?

J ai eu l occasion d aller dans se restaurant insulte un menbre du personnel de plus j ai entendu des propos raciste honteux

Étienne

ah bon ? Mais tu pourrais me dire si tu as porté plainte ? Ils sont polis ? Ton avis est fiable en fait ?

Quels types de plats sont disponibles chez LES TABLES D AYMERIES à Aulnoye-Aymeries ?

Disons, le processus de recrutement en CHEZ ZINEB est-il similaire à celui en LES TABLES D AYMERIES?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans LES TABLES D AYMERIES?

Est-il vrai que LES TABLES D AYMERIES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pouvez-vous me dire que LES TABLES D AYMERIES recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

L'entreprise LES TABLES D AYMERIES recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

LES TABLES D AYMERIES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-26 pour la position Cuisinière.

LES TABLES D AYMERIES Questions fréquentes