
Avis LES TAXIS DE LA CHOISILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LES TAXIS DE LA CHOISILLE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Colette
Qui favorise davantage la promotion interne : LES TAXIS DE LA CHOISILLE ou AUTO QUALITE SERVICE ?
Léon
J'ai besoin d'un nouvel emploi à Mettray depuis longtemps, quelqu'un de vous travaille chez LES TAXIS DE LA CHOISILLE?
Cartographie de LES TAXIS DE LA CHOISILLE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région