LES THERMES avis

RUE DE L ANCIEN PUITS, 11100 BAGES
SIREN: 327109880 Téléphone: +33 6 45 09 74 18
L’expérience de l’utilisateur avec LES THERMES n’est pas vérifiée

LES THERMES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LES THERMES.

J'hésite à commencer à travailler pour LES THERMES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES THERMES ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que LES THERMES offre carte carburant aux employés par opposition à AGENCE ARCHITECTURE?

Bonsoir, nous recrutons du 2022-10-07, nous avons une offre d'emploi unique pour vous. Veuillez nous contacter via poleemploi. Bonne chance!

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 2500 €. Et combien paie LES THERMES à ses employés?

Quelqu'un a-t-il postulé pour le poste de SPA Praticien / Praticienne? Que pensez-vous de ces offres sur le site: poleemploi?

kevin

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer maître-nageuse sauveteuse sur 3200?

jeremy

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

kevin

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

LES THERMES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Pensez-vous que LES THERMES recrute aussi des gens sans expérience? Je veux trouver mon premier emploi. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Est-ce que vous aimez votre travail?

LES THERMES recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne, ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (18k €/an)

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de LES THERMES. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

LES THERMES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agents Services Thermal (H/F)!

Chez LES THERMES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Location de logements