
Avis LES THERMES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Coucou ! LES THERMES n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Alexandra
Poste d'Agent de Service Thermal et Ménage à pourvoir!
Travailler dans un environnement humide et chaud chez Les Thermes. Nécessite respect des normes d'hygiène et expérience en entretien. Possibilité d'évoluer vers les soins thermaux avec formation interne.
Le cadre de travail et les horaires sont-ils raisonnables comparés aux exigences? Des expériences à partager?
Adrienne
Ils disent que dans LES THERMES ils donnent mutuelle plus attrayant que dans AMBULANCES FONTAINE. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises