OXAND

49 AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT, 77210 AVON
Conseils et services aux entreprises

Avis OXAND, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que OXAND ?

Que voulez-vous savoir sur OXAND ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que OXAND le donne, mais je voudrais savoir si OXAND le donne aussi?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OXAND?

L'accès aux avantages salariaux est selon vous un critère important quand vous cherchez un emploi ? Est-ce que vous penses que les avantages tels que la mutuelle peuvent vous inciter à postuler ? Quelle est la situation à Paris 12 Reuilly

Est-ce que FONDATION INSEAD, comme OXAND a un portefeuille de services?

Ils disent qu'en OXAND je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise PICARD GROUPE aussi?

J’ai decidé d’envoyer ma candidature chez OXAND mais je voudrais savoir si le salaire proposé est évolutif?

OXAND recrute récemment pour des postes :

Consultant / Consultante en management, CONSULTANT F/H, SENIOR CONSULTANT GENIE CIVIL F/H

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur OXAND.

Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans OXAND.

Le 2022-05-24 une autre annonce de OXAND est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.

OXAND Questions fréquentes