LES TROIS PAROISSES

Les Ponts-de-Cé
SIREN: 413872086 Téléphone: +33 2 41 44 89 90
Agriculture

Avis LES TROIS PAROISSES

Quelle est la différence entre paroisse et église ?

Que voulez-vous savoir sur LES TROIS PAROISSES ?

Quelle formation est utile afin d'acquérir des compétences indispensables au poste de horticultrice ?

Vax
Date de l'expérience: 2023-03-13

La base en horticulture

Romuald

Bonjour @admin avez vous deja essayé de faire des recherches dessus sur internet ? Êtes vous intéressé a suivre cet formation ?

J'aimerais savoir quelles boutures LES TROIS PAROISSES utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

Vax
Date de l'expérience: 2023-03-13

Beaucoup de multiplication issus de semis

Béatrice

Bonjour @Vax svp pouvez vous nous en dire plus sur cet société ? ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LES PEPINIERES BURGUIN ou LES TROIS PAROISSES?

J'aimerais savoir si LES TROIS PAROISSES offre un emploi plus stable que LES PEPINIERES BURGUIN?

Est-il vrai que LES TROIS PAROISSES s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

Quelqu'un des employés de LES TROIS PAROISSES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

anaïs

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme horticultrice? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

louis

Actuellement, LES TROIS PAROISSES n'effectue aucun processus de recrutement.

anaïs

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de LES TROIS PAROISSES. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que le recrutement dans LES TROIS PAROISSES est légèrement plus difficile que dans SCEA PEPINIERES VITICOLES CLEMENT. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour, connaissez-vous bien LES TROIS PAROISSES? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci pour des infos. Bonne journée.

Savez-vous ce qui se passe chez LES TROIS PAROISSES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

L'entreprise LES TROIS PAROISSES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES TROIS PAROISSES recrute actuellement pour le poste de Technicienne De Maintenance. C'est peut-être toi?

LES TROIS PAROISSES Questions fréquentes