PERI CLOS

49 CHEMIN DE NACAZES, 81150 LAGRAVE

Avis PERI CLOS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PERI CLOS ?

Que voulez-vous savoir sur PERI CLOS ?

Éric 81890
Date de l'expérience: 2022-04-06

Excellents (supprimé par l'administrateur) et services

Samuel

Installent-ils également des clôtures en bois ou uniquement en métal ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que PERI CLOS s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Est-il vrai que PERI CLOS s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

L'entreprise PERI CLOS est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de JUAN CONSTRUCTION?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de PERI CLOS et combien de personnes en ALLIANCE CERAMIQUES?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PERI CLOS, FOXAL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Avez-vous peur que PERI CLOS commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

inès

Qui siège actuellement au conseil d'administration de PERI CLOS?

pauline

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.peri-clos.eu/ PERI CLOS.

inès

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-il vrai que PERI CLOS s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Bonjour,est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez PERI CLOS? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.

Comment est le travail chez PERI CLOS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

PERI CLOS Questions fréquentes