LES VERGERS D ALTHO

Thorée-les-Pins
SIREN: 535059356 SIRET: 53505935600027 Téléphone: +33 2 41 42 22 01
Agriculture

Avis LES VERGERS D ALTHO, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LES VERGERS D ALTHO ?

Bonjour, à quoi s'attendre lors d'un entretien? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Les-Vergers-d'Altho/jobs/[Technicien](/job/technicien)-M%C3%A9canicien-Maintenance-Agricole-1a48a71e1e744f1d?fccid=6a560f5ae2b0d07c&vjs=3? Merci pour cette information,

J'ai acquis une grande expérience de travail chez LES VERGERS D ALTHO sur différents projets.Il y a des offres sur le site: indeed?

anne

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de culture m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES VERGERS D ALTHO, je pense que ça va me manquer.

Y a-t-il un agent de conditionnement expérimenté et motivé? Postulez chez nous!

L'offre de LES VERGERS D ALTHO m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en EARL LES VERGERS DE LA GALONNIERE?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans LES VERGERS D ALTHO?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LES VERGERS D ALTHO? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

N'hésitez pas à me contacter, si vous voulez travailler chez LES VERGERS D ALTHO

Je travaille chez LES VERGERS D ALTHO depuis 2 ans. Charge de travail,selon la période, plus ou moins importante. Le salaire proposé est de 1600 € et primes intéressantes. L’équipe de Morannes très sympa.

LES VERGERS D ALTHO recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière arboricole (H/F), Tailleur / Tailleuse de fruitiers (H/F), Agent / Agente de conditionnement manuel (H/F)

LES VERGERS D ALTHO recrute actuellement un nouveau Chauffeur. C'est peut-être toi?

La branche de LES VERGERS D ALTHO de Morannes recherche un nouveau SAISONNIER ARBORICOLE. Vérifiez si vous êtes en forme!

LES VERGERS D ALTHO Questions fréquentes