LES VERGERS DE BRIERE

LES VERGERS DE BOVIEUX, 44780 MISSILLAC

Avis LES VERGERS DE BRIERE

Les employés de l'entreprise LES VERGERS DE BRIERE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LES VERGERS DE BRIERE ?

Est-il vrai que LES VERGERS DE BRIERE s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, LES VERGERS DE BRIERE ou GRANVIL'FRUITS?

Apparemment, LES VERGERS DE BRIERE, contrairement à GRANVIL'FRUITS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

jules

Je suis employé comme cueilleuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LES VERGERS DE BRIERE et sont-elles rémunérées?

carla

Hé, en travaillant comme cueilleuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jules

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Pensez-vous que CHEZ MME CHRISTELLE LE FOULER offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LES VERGERS DE BRIERE?

Les légumes et les fruits vendus chez LES VERGERS DE BRIERE sont-ils écologiques ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de LES VERGERS DE BRIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me dire que LES VERGERS DE BRIERE a besoin de nouveaux employés?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LES VERGERS DE BRIERE?

Comment est le travail chez LES VERGERS DE BRIERE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

LES VERGERS DE BRIERE Questions fréquentes