LES VERGERS DU PONANT

L’expérience de l’utilisateur avec LES VERGERS DU PONANT n’est pas vérifiée
58 RUE ARMORIQUE, 29200 BREST
L’expérience de l’utilisateur avec LES VERGERS DU PONANT n’est pas vérifiée

Avis LES VERGERS DU PONANT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES VERGERS DU PONANT.

J'hésite à commencer à travailler pour LES VERGERS DU PONANT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES VERGERS DU PONANT ?

Mamou J.
Date de l'expérience: 2022-02-21

Il est noté sur le site que Guipavas est ouvert alors qu'arriver sur place ils sont en congé. Celui de Guilers est noté ouvert aujourd'hui. Il est fermé et ouvre demain... ce serait bien de mettre à jour.

Constance

Je n'ai pas trouvé ce site web. Vous parlez de leur page FB ?

commerce de détail de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de LES VERGERS DU PONANT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: LES VERGERS DU PONANT ou MON PETIT PRIMEUR?

Pensez-vous que LES VERGERS DU PONANT est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

J'amerais avoir une reponse est-ce que MON PETIT PRIMEUR, comme LES VERGERS DU PONANT, ne vend des fruits que du pays?

Notre entreprise peut vous proposer un bon salaire mensuel. Nous recherchons des nouveaux vendeuses à Brest

commerce de détail de fruits et légumes frais fait-elle partie de LES VERGERS DU PONANT? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise AUTO ECOLE LA BRESTOISE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLES VERGERS DU PONANT?

J'ai envoyé mon cv à LES VERGERS DU PONANT sur le lien https://fr.jooble.org/desc/6185274287113097551.

L'entreprise LES VERGERS DU PONANT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Vendeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de LES VERGERS DU PONANT.