LES VIDANGEURS DU GOLFE

LIEU DIT LES BASSINETS, 83120 LE PLAN-DE-LA-TOUR
Économie municipale

Avis LES VIDANGEURS DU GOLFE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES VIDANGEURS DU GOLFE ?

Que voulez-vous savoir sur LES VIDANGEURS DU GOLFE ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Compétents, sérieux, bon conseil

Est-il vrai que LES VIDANGEURS DU GOLFE s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

Savez-vous laquelle entreprise s'occupe du traitement des eaux usées à plus grande échelle? LES VIDANGEURS DU GOLFE ou MISTER DEBOUCHE 83?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ASSAINISSEMENT DU HAUT VAR qu'en LES VIDANGEURS DU GOLFE? Merci d'avance pour vos opinions

laure

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LES VIDANGEURS DU GOLFE ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LES VIDANGEURS DU GOLFE que dans ROGA FRANCE à proximité?

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

Salut! Je dois changer mon travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez LES VIDANGEURS DU GOLFE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LES VIDANGEURS DU GOLFE?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezLES VIDANGEURS DU GOLFE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Chez LES VIDANGEURS DU GOLFE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

LES VIDANGEURS DU GOLFE Questions fréquentes