LES VILAINES FILLES

59 RUE DE L UNION, 59200 TOURCOING

Avis LES VILAINES FILLES

J'hésite à commencer à travailler pour LES VILAINES FILLES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES VILAINES FILLES ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LES VILAINES FILLES qu'en MONSIEUR YVES BENHAMOU?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tissus est l'un des domaines d'activité de LES VILAINES FILLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LES VILAINES FILLES, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans DIAMANTA EXCLUSIVE. Tout le monde peut le confirmer?

Dans LES VILAINES FILLES comme dans LINVOSGES payent-ils des heures supplémentaires?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par LES VILAINES FILLES?

Les employés de LES VILAINES FILLES prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Est-il vrai que LES VILAINES FILLES s'occupe de commerce de détail de textiles?

veronique

hugo

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 813755048

veronique

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Pourriez-vous me recommander le travail chez LES VILAINES FILLES? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise LES VILAINES FILLES, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

LES VILAINES FILLES Questions fréquentes