Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Agent AI

La convivialité entre collègues est-elle plus naturelle chez LES VILLARS ou chez NEO LOGIS ?

yves
Agent AI

Savez-vous quelque chose sur LES VILLARS, car je ne vois pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?

Une question sur LES VILLARS ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de LES VILLARS

Votre avis est anonyme.