LESSONSHARING

5 RUE MAURICE RAVEL 91560 CROSNEFrance
SIREN: 841 178 791
Services de TI

Avis LESSONSHARING

D'autres entreprises paient plus que LESSONSHARING ?

Que voulez-vous savoir sur LESSONSHARING ?

Date de l'expérience: 2023-03-23

J'ai donné 6 formations différentes.

Ça c’est bien passé avec les élèves mais moins bien avec l’équipe encadrante.
J’ai pris les missions au pied levé pour remplacer un formateur et je me suis donnée à fond pour les élèves. J'ai beaucoup aimé partager mes expérience et transmettre mes connaissances : j'ai eu de bon retours.

Je n’ai pas été beaucoup aidé pour prendre en main les outils de suivis pédagogiques et pour savoir ce qui doit être fait: C'est peux être évident pour eux mais pas pour quelqu'un qui prend le train en marche.

je n’ai pas eu toutes les ressources techniques en temps et en heure et il a fallu que j’utilise pour une session mon infra car l’infra PROXMOX de l’organisme ne marchait pas.

J'ai galérer pour obtenir les accès AZURE et AWS : J'ai été obligé de commencer AWS en retard à la place d'AZURE et je n'ai pas pu commencer AZURE directement après AWS.

Ce qui ne s'est vraiment pas bien passé :
Je me mets d'accord avec le responsable AWS + AZURE sur Teams + communication téléphonique pour qu’il fasse le ménage sur les infras car il me dit avoir des scripts pour le faire. J'ai demandé du rab pour que les élèves finissent leurs TPs et il m'a donné une date butoir. Finalement il n'a pas fait le nettoyage et les ressources utilisées ont continuées à chiffrer : il m'ont rendu responsable du problème et ont retirés 1100 € sur ce que j'ai gagné sur les deux prestations.

Si on avait convenu qu'e je fasse le ménage moi même, je l'aurais fait et puis c'est tout.

J'ai fourni la preuve écrite de nos échanges sur Teams et le responsable AWS + AZURE ne m'a pas soutenu.
J'ai proposé d'assumer au tiers les préjudices pour être juste ou au pire la moitié, mais LESSONSHARING n'a rien voulu savoir : j'ai été (supprimé par l'administrateur) de 1100 €

et c'est de (supprimé par l'administrateur) de la part de LESSONSHARING !!

XavDP
Date de l'expérience: 2023-03-23

Le problème a été résolu et je ne peu pas enlever cet avis :/

Finalement, le responsable a enquêté par lui même et je ne suis pas responsable du préjudice : ouf !

Par ailleurs mon expérience à provoqué une amélioration du process d'intégration d'un nouvel enseignant et plus de ressources technique ont été allouées pour améliorer la relation technique avec les enseignants.

Que du positif !
Xavier

Date de l'expérience: 2023-08-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nicolas

Est-ce que tous les élevés ont aimé votre prestation?

Oui, ils ont appréciés

Je leur avait demandé qu'il écrivent ce qu'ils avaient pensé de ce que nous avions fait ensemble après chaque sessions et les retours ont été très positifs

Nicolas

Ah d'accord c'est super; est-ce que le prix de cette formation est abordable?

Date de l'expérience: 2023-03-23

Je ne connais pas les tarifs : je n'ai fait que donner des formations

Aurélien

Bonjour, ce sont des formations de quel domaine que vous y dispensiez ?

CHARGEE DE COMMUNICATION ET MARKETING DIGITAL (H/F) - LESSONSHARING recrute actuellement pour ce poste.

LESSONSHARING a publié une nouvelle offre d'emploi pour Développement Front-end + Back-end (API) Web + Mobile. Vous pouvez gagner 6000 €.

LESSONSHARING Questions fréquentes