LEVAVI

Orly
Téléphone: +33 7 64 08 07 98
L’expérience de l’utilisateur avec LEVAVI n’est pas vérifiée

Avis LEVAVI, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LEVAVI.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LEVAVI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LEVAVI ?

Est-ce que l'offre deLEVAVI est la même que celle de RecrutLab? RecrutLab offre voiture de fonction, entre autres.

Combien gagnez-vous dans LEVAVI? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4600 €?

Est-il vrai qu'en CORA - EUROCOM STRATEGIE, il est possible d'obtenir un voiture de fonction plus attractif qu'en LEVAVI?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur LEVAVI, peut-être avez-vous des actualités de première main?

L'entreprise LEVAVI recherche pour la 38 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de LEVAVI à Bobigny recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 154CGMLDirecteur Technique (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!