LEVITHA

AVENUE VAUBAN, 76600 LE HAVRE
Sport et loisirs

Avis LEVITHA

J'hésite à commencer à travailler pour LEVITHA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LEVITHA ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SPORT NAUTIQUE ET PLAISANCE ou LEVITHA?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de LEVITHA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que LEVITHA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

Pour les diplômés qui se demandent s'il vaut la peine d'envoyer un CV à Le Havre, je recommande!

joel

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 499355634?

cindy

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

joel

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonjour, je cherche plus d'infos sur LEVITHA. J'aimerais trouver mon premier travail, j'ai besoin de savoir si cette entreprise donne l'option de télétravail?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez LEVITHA.

LEVITHA Questions fréquentes