PIZZA NINO

Vendays-Montalivet
SIREN: 319036372 SIRET: 31903637200013
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA NINO, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PIZZA NINO ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA NINO ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PIZZA NINO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PIZZA NINO pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage C LE PIED !?

PIZZA NINO est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services C LE PIED !?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans PIZZA NINO?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en LE GLOBE TROTTER ou en PIZZA NINO?

alain

Comment est le recrutement pour le poste livreur ici? Difficile d'y accéder?

lucile

PIZZA NINO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

alain

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

PIZZA NINO - savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la PIZZA NINO?

PIZZA NINO recrute récemment pour des postes :

Livreur H/F, Commis de cuisine H/F, Plongeur / Plongeuse en restauration

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez PIZZA NINO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Voulez-vous devenir Commis De Cuisine? Postulez pour ce poste à Théoule-sur-Mer.

L'entreprise PIZZA NINO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PIZZA NINO Questions fréquentes