SPORT NAUTIQUE ET PLAISANCE

QUAI ERIC TABARLY, 76600 LE HAVRE
Sport et loisirs

Avis SPORT NAUTIQUE ET PLAISANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SPORT NAUTIQUE ET PLAISANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT NAUTIQUE ET PLAISANCE ?

SBK SARL est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SPORT NAUTIQUE ET PLAISANCE?

Est-il vrai que SPORT NAUTIQUE ET PLAISANCE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SBK SARL et SPORT NAUTIQUE ET PLAISANCE. Quelle est plus grand?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de SPORT NAUTIQUE ET PLAISANCE?

Quelle installation sportive est plus grande, SPORT NAUTIQUE ET PLAISANCE ou LEVITHA?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Je ne serais intéressé que par un emploi temporaire. Emploient-ils de tels travailleurs chez SPORT NAUTIQUE ET PLAISANCE à Le Havre?

Selon votre expérience, est-il possible d'évoluer chez SPORT NAUTIQUE ET PLAISANCE?

salomé

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SPORT NAUTIQUE ET PLAISANCE?

olivier

Non, l'entreprise SPORT NAUTIQUE ET PLAISANCE ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

salomé

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Salut, est-ce que vous savez quelles conditions du travail propose SPORT NAUTIQUE ET PLAISANCE pour les candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide,bonne journée!

Avez-vous une expérience professionnelle liée à SPORT NAUTIQUE ET PLAISANCE? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

SPORT NAUTIQUE ET PLAISANCE Questions fréquentes