LEXGROUP

Droit et comptabilité
Évaluation 2/5

Avis LEXGROUP

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Que voulez-vous savoir sur LEXGROUP ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ywyz
Date de l'expérience: 2024-01-31
Évaluation de l'utilisateur :

Profondément déçues.
Suite à une donation, nous n’avons pas été prévenu du montant des frais relatifs à une procuration en ligne .
Attitude pas très honnête .
Incompétence totale de la personne qui était en face de nous et qui ne nous a été d’aucun secours pour savoir ce que nous devions faire.
Système « débrouille toi toute seule ».

Je ne ferai certainement pas appel à cette étude une seconde fois.

Josette

A qui est ce que la donation était destiné ? Si je comment dans ce cas c'est une entreprise où la transparence et le professionnalisme ne sont pas au rendez-vous ?

Nenette
Date de l'expérience: 2023-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

Pas très sérieux trop de contacts différents manque de professionnalisme

Laurine

Bonjour @Nenette pouvez vous savoir ce qui manque a leur professionalisme ? Êtes vous nombreux le penser ?

Je voudrais demander si le travail dans LEXGROUP implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SOPHIE TEBOUL STEPHANE BOULLEAU?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:31 visiteurs uniques

En savoir plus

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de LEXGROUP ou de OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE?

J'ai entendu dire que LEXGROUP offre aux employés une meilleure assurance-vie que OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE. C'est vrai?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LEXGROUP en fait-elle partie?

Dans LEXGROUP ils acceptent les candidats?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez LEXGROUP? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Salut, quelqu'un de vous travaille chez LEXGROUP? Le télétravail est possible dans cette entreprise? L'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Merci pour des infos!

LEXGROUP Questions fréquentes