LF SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 2.7/5

Avis LF SECURITE

2.7

Les employés de l'entreprise LF SECURITE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LF SECURITE ?

Date de l'expérience: 2022-05-16

Aucune considération pour son personnel

Melodie

Pourquoi vous dites cela ? Vous parlez bien d'une considération au niveau de salaire ou comportement ?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de LF SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Chaque employé de AXIO reçoit mutuelle. Est-ce que LF SECURITE l'assure aussi?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 2500 €. LF SECURITE est mieux à cet égard?

Envisagez-vous de changer votre travail? Posez votre candidature pour la position d' agente de prévention et de sécurité via poleemploi.

Quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose de plus sur ce poste d' agente de prévention et de sécurité - ambiance, opportunités de promotion. À quelles questions puis-je m'attendre lorsque je parle au manager? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

LF SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LF SECURITE ou BUREAU I?

cassandra

Je suis employé comme agente de prévention et de sécurité mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LF SECURITE et sont-elles rémunérées?

les services de dactyloscopie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LF SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peux-je travaille a la maison chez cet employeur a Saint-Nazaire? Je ne peux rien trouve a la page web https://www.indeed.fr/company/CORPUS-SECURITE/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-5e1ec1761d108842?fccid=f1e8b94c60d9ff06&vjs=3 ou je ne vois pas?

La demande à LF SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur LF SECURITE, qqn de vous peut me dire comment va cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez LF SECURITE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Ils recrutent à nouveau dans LF SECURITE. Toujours à la recherche de Agente De Prévention Et De Sécurité.

LF SECURITE recrute pour le poste Assistant(e) D'exploitation (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LF SECURITE Questions fréquentes