LF SECURITE avis

SIREN: 822979258 Téléphone: +33 2 40 39 49 86
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec LF SECURITE n’est pas vérifiée

LF SECURITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LF SECURITE.

Évaluation 2.7

au total 3

33% des personnes recommandent LF SECURITE

0% d'évaluations
0% d'évaluations
Date de l'expérience: 2022-05-16

Aucune considération pour son personnel

Melodie

Pourquoi vous dites cela ? Vous parlez bien d'une considération au niveau de salaire ou comportement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de LF SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 23 visiteurs uniques

En savoir plus

Chaque employé de AXIO reçoit mutuelle. Est-ce que LF SECURITE l'assure aussi?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 2500 €. LF SECURITE est mieux à cet égard?

Envisagez-vous de changer votre travail? Posez votre candidature pour la position d' agente de prévention et de sécurité via poleemploi.

Quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose de plus sur ce poste d' agente de prévention et de sécurité - ambiance, opportunités de promotion. À quelles questions puis-je m'attendre lorsque je parle au manager? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

LF SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LF SECURITE ou BUREAU I?

cassandra

Je suis employé comme agente de prévention et de sécurité mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LF SECURITE et sont-elles rémunérées?

les services de dactyloscopie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LF SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peux-je travaille a la maison chez cet employeur a Saint-Nazaire? Je ne peux rien trouve a la page web https://www.indeed.fr/company/CORPUS-SECURITE/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-5e1ec1761d108842?fccid=f1e8b94c60d9ff06&vjs=3 ou je ne vois pas?

La demande à LF SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur LF SECURITE, qqn de vous peut me dire comment va cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez LF SECURITE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Ils recrutent à nouveau dans LF SECURITE. Toujours à la recherche de Agente De Prévention Et De Sécurité.

LF SECURITE recrute pour le poste Assistant(e) D'exploitation (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité