LIBELLUD

23 RUE ALSACE LORRAINE, 86000 POITIERS
SIREN: 507391969 SIRET: 50739196900023
Arts, culture et divertissement

Avis LIBELLUD

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LIBELLUD ?

Que voulez-vous savoir sur LIBELLUD ?

Coucou!Je voudrais connaitre aussi les taches a effectuer au poste Infographiste Production - F/H? Quelle est une remuneration moyenne? merci beaucoup

Je suis sur le point d'avoir un entretien d'embauche pour le poste de assistant de direction. Qu'est ce que vous en pensez? Il y a des offres sur le site: indeed?

En quoi consiste dans LIBELLUD, la publicité et la promotion des produits publiés?

Voudriez-vous travailler chez LIBELLUD? êtes-vous une personne responsable et travailleuse? Nous attendons votre candidature du 2020-11-25.

bruno

Savez-vous qui est le président directeur général de LIBELLUD maintenant ?

charles

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.libellud.com/ de la société.

bruno

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour,travaillez-vous chez LIBELLUD? quelles compétences devez vous avoir pour pouvoir obtenir un emploi chez eux?

Pourriez-vous recommander les produits de l'entreprise LIBELLUD? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions. Merci d'avance.

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez LIBELLUD? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Ils recrutent à nouveau dans LIBELLUD. Toujours à la recherche de Chef.

La branche de LIBELLUD de Poitiers recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!

LIBELLUD Questions fréquentes