Libeo

27 Rue de Choiseul, 75002 Paris

Avis Libeo

Comment fonctionne Libeo ?

Que voulez-vous savoir sur Libeo ?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Auparavant cetait des problèmes dues au retards constant des bus ,et lacceuil de certains chauffeurs alors que de ce cote cela cest nettement amélioré le cote acceuil libeo bureau vente de tickets abonnements etc reste laborieux service beaucoup beaucoup trop lent avec certains personnels de lacceuil

Date de l'expérience: 2022-01-07

Les navettes " disparaissent " d'après les personnes au téléphone qui m'ont renseigner , et plusieurs fois..et les bus s'arrêtent quand ils le veulent ! 15 ans que je prend le bus , cette année est clairement catastrophique ! Privilégiez les personnes correcte , convenable , aimable et qui font leur travail ca serais un bon point ! Moi je privilégierai le taxi qui est fiable et sûr !!!!!!!

Bbbbbv
Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Bbbhvvb

Question aux employés:
Jjjjvvv

Emeline
Date de l'expérience: 2024-01-30

Les utilisateurs ont principalement exprimé leur mécontentement quant à la fiabilité et à l'amabilité du service de transports de Libeo. Comment l'entreprise pourrait-elle améliorer la ponctualité et l'attitude de ses chauffeurs ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONOPRIX ONLINE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en Libeo?

Est-ce que Libeo offre les mêmes services que les concurrents SARENZA?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? Libeo ou SARENZA à proximité?

Utilisez-vous ce site Web jobsora ? y a-t-il des informations précieuses là-bas ?

Très bonne entreprise avec de nombreux avantages, salaires et conditions de travail.
Ce qu'il faut savoir faire : bac +5, 0-2 ans d’expérience, maîtrise de Python et/ou JavaScript, maîtrise des problématiques et des librairies de scraping, expérience avec des API d’outils marketing, esprit d’équipe, bon communicant, curieux, créatif, experience : 0.

J'évalue mon expérience dans le processus de recrutement chez Libeo de manière très positive. L'ensemble du processus a consisté en trois entretiens et n'a duré qu'une semaine.

Libeo vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les jeunes personnes sans expérience ont une chance d'y trouver un emploi. 2

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise Libeo va bien? Est-ce que la position de Customer Success Manager est intéressante pour vous?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur Libeo. Savez-vous quel est le salaire dans cette entreprise? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

113, La société Libeo aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

elisabeth

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme graphiste dans Libeo? C'est vrai?

henri

C'est vrai Libeo est une entreprise solide avec des traditions.

En Libeo ils ont actuellement besoin de Customer Support Specialist (H/F).

Head Of Customer Support - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Libeo.

Libeo Questions fréquentes